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Vérifiez toujours votre commande dès que possible après réception. De cette façon, vous savez si la commande est en règle et vous pouvez nous informer en temps utile de tout manquement ou réclamation.
Vous pouvez retourner ou retourner les articles gratuitement dans les 30 jours suivant la réception. Si possible, utilisez notre page de retours pour cela. Si vous le souhaitez, vous serez remboursé, le montant sera ensuite remboursé sur votre compte dans un délai de quelques jours ouvrables (dans tous les cas dans un délai de 2 semaines). Tous les articles de votre commande sont-ils retournés ? Ensuite, nous vous créditerons également les frais d'expédition. S'il vous plaît dans l'état et l'emballage d'origine (si raisonnablement possible).
Nous vous demandons de ne pas encore jouer avec votre produit si vous allez le retourner. Par exemple, avez-vous acheté un seau avec une pelle ? N'hésitez pas à le déballer, à bien le regarder et à le sentir ; comme vous le feriez dans un magasin ordinaire. Attendez juste un peu avant d'entrer dans le bac à sable jusqu'à ce que vous soyez sûr que c'est l'élément que vous voulez.
En cas de casse ou de défaut (nombre de pièces reçues différent de celui indiqué sur le bon de livraison), nous vous renverrons les articles concernés dans les plus brefs délais. Si vous rencontrez encore des plaintes après avoir utilisé le jouet, veuillez nous en informer dès que possible. Nous chercherons la solution la plus appropriée en concertation.
Malheureusement, il n'est pas possible d'échanger des articles.
Voir aussi nos Termes et Conditions .
Gardez à portée de main le bordereau d'emballage de la boîte et contactez-nous par téléphone (0318 - 43 97 97) afin que nous puissions déterminer ce qui ne va pas.
Les articles peuvent toujours être retournés GRATUITEMENT dans les 30 jours suivant leur réception.
Si vous avez déjà payé la facture, vous serez remboursé dans les quelques jours ouvrables suivant le retour des articles. Si tous les articles d'une commande sont retournés, vous recevrez bien sûr également les frais d'expédition payés.
En cas de casse ou de défaut (le nombre d'articles reçus est différent de celui commandé) nous vous renverrons les articles concernés dans les plus brefs délais. Avez-vous des plaintes après avoir utilisé le jouet ? Faites-le nous savoir au plus vite et nous chercherons ensemble une solution adaptée.
Vous pouvez utiliser notre procédure de retour pour retourner des articles. Vous pouvez retourner les articles gratuitement dans les 30 jours (il s'agit d'un délai légal et s'appelle le droit de rétractation.) Les frais des marchandises retournées sans consultation ne seront pas à notre charge.
Si vous retournez des articles après consultation, vous recevrez une preuve d'expédition avec un code de suivi et de traçabilité. Veuillez le conserver soigneusement afin que nous puissions retracer le colis si nécessaire. Sans la preuve d'expédition, nous ne pouvons pas suivre et rembourser les colis perdus.
Voir aussi nos Termes et Conditions .
Pour les articles LEGO défectueux ou incomplets, vous pouvez commander des pièces auprès du service client de LEGO. Ils sont joignables au (00800) 534 65 555. Les pièces vous seront alors directement envoyées.
Pour les articles Playmobil défectueux ou incomplets, vous pouvez commander des pièces auprès du service consommateur de Playmobil. Ils sont joignables au (0032) 154 53 516. Les pièces vous seront alors directement envoyées.
Si un article est cassé lors de la réception de votre commande, merci de contacter notre service client par téléphone (0318 - 43 97 97) ou via le formulaire de contact . Nous remplacerons l'article dès que possible ou vous proposerons une autre solution souhaitée.
Si le produit se brise lors d'une utilisation normale à un stade ultérieur, vous pouvez contacter notre service client pour voir si cela est couvert par la garantie. Vous devez nous en informer dans un délai raisonnable après avoir constaté que le produit n'était pas conforme. Il est réglementé par la loi que vous pouvez nous le signaler dans les deux mois suivant la découverte du défaut. Le délai de 2 mois ne commence donc à courir que lorsque vous découvrez le défaut.
Vous pouvez retourner les CD dans les 7 jours ouvrables, à condition que le CD soit encore scellé. Contactez-nous dans un premier temps au (0318) 43 97 97 afin que nous soyons informés de votre réclamation et que nous puissions établir un bon de retour. Les frais des marchandises retournées sans consultation ne seront pas à notre charge. Avez-vous déjà retiré l'emballage du sceau d'origine du CD que vous avez commandé ? Dans ce cas, il n'est malheureusement plus possible de retourner l'article.
Si vous souhaitez retourner des articles volumineux, comme un trampoline, veuillez d'abord contacter notre service client au (0318) 43 97 97.
Dès que l'article nous aura été retourné, l'argent sera remboursé sur votre compte dans un délai de quelques jours ouvrables (mais dans tous les cas dans un délai de deux semaines). Le délai de remboursement commence dès que la commande de retour a été traitée par Lobbes .
Si vous n'avez pas encore payé la facture, l'obligation de paiement expirera jusqu'à ce que vous ayez reçu la note de crédit et que vous puissiez la déduire.
Nous pouvons suspendre le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu les marchandises, ou dès que vous avez fourni la preuve que les marchandises ont été retournées, selon la première éventualité.