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Vous pouvez passer commande via www. Lobbes.nl , par e-mail ou par téléphone avec l'un de nos employés (0318-439797).
Le processus de commande en étapes :
Immédiatement après avoir passé la commande, vous recevrez automatiquement un e-mail de confirmation de notre part. Vous recevrez généralement cet e-mail en quelques minutes.
Dès que vous avez vu la page de confirmation après avoir passé votre commande, votre commande est arrivée chez nous.
En vous connectant à Lobbes.nl, vous pouvez toujours vérifier l'état de vos commandes sur la page Mes commandes . Vous pouvez également toujours contacter notre service client pour vérification via le formulaire de contact ou par téléphone au (0318) 43 97 97 .
Malheureusement, nous ne pouvons pas vous empêcher de ne pas recevoir l'e-mail de confirmation dans certains cas.
Les raisons possibles à cela sont :
Il est possible d'ajouter quelque chose à votre commande si votre commande n'a pas encore été traitée dans notre entrepôt. Si elle n'a pas encore été traitée, vous pouvez toujours ajouter des articles à une commande en cours sans frais de port supplémentaires pour le réapprovisionnement. Si vous souhaitez ajouter quelque chose, vous devez nous contacter par téléphone dès que possible après avoir passé la commande. Une nouvelle facture sera envoyée avec la commande définitive. Si vous avez déjà payé, vous pouvez toujours nous transférer la différence de montant.
Si vous passez une commande via www. Lobbes.nl , vous pouvez indiquer votre adresse e-mail lorsque vous remplissez vos coordonnées. Si vous le remplissez, vous recevrez automatiquement un e-mail de confirmation à l'adresse e-mail que vous avez fournie. Alors n'oubliez pas d'entrer correctement votre adresse e-mail ! Dans le cas improbable où des détails surviendraient lors du traitement de votre commande, vous en serez informé par e-mail ou par téléphone. Lorsque vous commandez par téléphone ou par e-mail, nous pouvons vous envoyer une confirmation de commande par courrier sur simple demande.
Vous avez entré votre adresse e-mail, mais vous n'avez pas reçu de confirmation de commande ? Regardez ici pour une solution possible.
Oui, vous pouvez également commander et recevoir des articles de Lobbes à l'étranger. Voir les frais d'expédition pour les commandes vers d'autres pays ici .
Vous pouvez également commander chez Lobbes sans compte ni numéro de client. Lorsque vous passez une commande chez nous pour la première fois, vous recevez votre propre numéro de client. Même si vous n'avez pas votre numéro sous la main ou si vous l'avez oublié, vous pouvez toujours passer une commande. Cependant, cela nous aide à traiter votre commande rapidement. Vous pouvez également choisir de créer un compte Lobbes. Vous pouvez lire les avantages d'un compte ici .
La plupart des articles sur notre site peuvent être commandés séparément par couleur ou par motif. Ensuite, l'article indique : "Peut être commandé séparément" et sur la page de détail d'un article, vous pouvez choisir entre les couleurs, les dessins et les tailles dans un menu déroulant sous le titre et la taille de l'article.
Pour certains articles vous ne pouvez pas préciser votre préférence sur la page de détail de l'article, ceci est indiqué par la phrase sous les images en bas à gauche : "Des versions différentes sont livrées ensemble." Malheureusement, cela ne fonctionne pas de se tenir debout sur l'image souhaitée et de mettre un certain nombre d'articles dans le panier. Cependant, vous pouvez utiliser le champ de commentaires ultérieurement lors de la commande et de la saisie de vos données personnelles. Faites-nous savoir ici quelle version ou couleur vous préférez, et cela sera pris en compte dans l'entrepôt. (Ce n'est possible que si vous souhaitez commander une ou plusieurs pièces d'un article. Si vous avez besoin d'un nombre beaucoup plus important, nous ne pouvons malheureusement livrer toutes les différentes versions qu'ensemble.)
Si vous souhaitez annuler une partie ou la totalité de votre commande, veuillez nous contacter dès que possible après avoir passé votre commande. Si votre commande a déjà été emballée, nous ne pouvons plus annuler la commande. Vous pouvez alors refuser l'envoi à la porte ou le retourner. Ce dernier n'est possible qu'après consultation téléphonique avec l'un de nos employés.
Il est possible de combiner plusieurs commandes, à condition qu'elles n'aient pas encore été traitées dans notre entrepôt. Via Internet, vous pouvez signaler le nombre de commandes concernées dans le champ "commentaires" pendant le processus de commande. Il n'est pas possible d'emballer les articles par commande séparée, la commande combinée sera alors traitée comme une seule commande. Pour cela, vous ne payez qu'une seule fois les frais d'expédition. Si vous avez déjà payé les deux commandes, vous recevrez également une note de crédit. L'argent que vous avez trop payé sera remboursé sur votre compte dans un délai de deux semaines.
Nous ne pouvons pas combiner les commandes passées via l'option de paiement Klarna en raison des termes et conditions de Klarna.
Il est possible de placer une option/réservation. Dans le cas d'une réservation (pour un délai maximum de deux semaines ), votre commande sera expédiée automatiquement après la date convenue. Vous pouvez noter la date de réservation souhaitée dans le champ 'commentaires' du bon de commande ou transmettre cette date à notre opérateur. En attendant, vous pouvez toujours ajouter des articles ou modifier les quantités dans la commande en cours.
Dans le cas d'une option, vous spécifiez un délai (pour une période de) jusqu'à quand vous voulez quelque chose en option. Si vous ne rappelez pas avant l'expiration de cette date, la commande expirera automatiquement et vous ne recevrez donc rien.
Pour le moment, il n'est pas possible de faire emballer les articles commandés. Il est bien sûr possible de commander du papier cadeau, vous trouverez également cette option dans votre panier. Pour faire de l'expédition une fête, nous envoyons autant de commandes que possible dans une boîte robotique.
Non, il n'y a pas de nombre minimum d'articles ou de montant requis pour commander.
Chaque année, nous faisons tout notre possible pour acheter le mieux possible. Cependant, certains articles s'avèrent parfois plus rapides que prévu. Bien sûr, nous essayons de nous approvisionner à nouveau, en fonction de nombreux fournisseurs et usines différents. Par exemple, il est possible que certains articles ne nous parviennent plus à temps.
Nous essayons d'indiquer au mieux si et quand un article sera de nouveau en stock. S'il n'est pas indiqué quand un article épuisé arrivera à nouveau, vous pouvez contacter notre service client au (0318) 43 97 97 ou via le formulaire de contact.