Ajoutez vos articles à votre liste de souhaits. Connectez-vous pour enregistrer la liste ou pour la transférer.
Toutes catégories
Ajoutez vos articles à votre liste de souhaits. Connectez-vous pour enregistrer la liste ou pour la transférer.
Ajoutez vos articles à votre liste de souhaits. Connectez-vous pour enregistrer la liste ou pour la transférer.
Lors du paiement en ligne, vous réglez votre commande directement dans l'environnement de paiement choisi. Aux Pays-Bas, vous pouvez choisir parmi les options de paiement iDeal, PayPal, Visa, Mastercard ou payer ultérieurement via Klarna. L'option de paiement iDeal est la plus choisie par nos clients.
En Belgique, vous pouvez choisir parmi les options de paiement iDeal, Mistercash/Bancontact, Payconiq, PayPal, Visa, Mastercard ou payer ultérieurement via Klarna.
En Allemagne, les options de paiement sont : Sofortbanking, PayPal, Giropay, Visa, Mastercard ou post-paiement via Klarna.
Il est possible de payer la commande seulement après l'avoir reçue. Vous pouvez choisir cette option lors du paiement. Une fois que vous avez reçu tous les articles, vous avez 14 jours pour payer la facture impayée.
Si vous choisissez de payer plus tard, vous acceptez les termes et conditions associés. Les données saisies par vous seront transmises à Klarna pour l'évaluation de votre candidature. A partir de ce moment, le paiement est à la charge de Klarna. Pour toute question concernant ce paiement et les conditions associées, nous vous référons à leur service client.
Étant donné que l'évaluation est basée sur la commande d'origine, nous ne sommes pas autorisés à modifier quoi que ce soit à propos de la commande (comme l'ajout d'articles).
Vous recevrez votre facture par e-mail dans les deux jours ouvrables. Vous pourrez également retrouver cette facture dans votre compte dès lors. Vous pouvez payer cette facture via le lien de paiement ou en transférant le montant.
Nous travaillons avec Klarna pour l'option de post-paiement. Cette organisation effectue une vérification de crédit sur la base des informations que vous avez saisies. Il est possible qu'à la suite de cette vérification, vous ne puissiez pas utiliser le post-paiement.
Veuillez contacter Klarna si vous souhaitez connaître la raison exacte.
Dans certaines circonstances, nous pouvons toujours demander un prépaiement. Dans cette situation, nous vous enverrons un e-mail avec les informations nécessaires et les détails de paiement. Une fois le paiement reçu par nous, la commande sera expédiée. Si le paiement n'est pas effectué dans les 7 jours, la commande sera annulée.
Au guichet d'encaissement du bureau de Lobbes (Galvanistraat 8), vous ne pouvez payer qu'avec un code PIN. Vous pouvez bien sûr emporter des commandes prépayées avec vous !
Le numéro IBAN est NL32 ABNA 0568 603 508. Depuis l'étranger, vous avez également besoin du code BIC ABNANL2A.