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Pour le moment, il n'est pas possible de faire emballer les articles commandés. Il est bien sûr possible de commander du papier cadeau, vous trouverez également cette option dans votre panier. Pour faire de l'expédition une fête, nous envoyons autant de commandes que possible dans une boîte robotique.
Pour le moment, il n'est pas possible de faire emballer les articles commandés. Il est bien sûr possible de commander du papier cadeau, vous trouverez également cette option dans votre panier. Pour faire de l'expédition une fête, nous envoyons autant de commandes que possible dans une boîte robotique.
Est-ce plus pratique pour vous de récupérer votre commande ? Vous pouvez indiquer au cours du processus de commande que vous souhaitez récupérer votre commande gratuitement dans l'un de nos points de service. Si vous passez une commande les jours ouvrables avant les heures de 13:00 et optez pour le paiement iDEAL, votre colis sera prêt pour vous le lendemain à Ede ou après 2 jours ouvrables dans l'un des autres points de service.
Vous pouvez récupérer votre colis le jour ouvrable suivant à notre siège social à Ede (Galvanistraat 8) à partir de 10h00. Vous pouvez également retirer votre commande dans l'un des autres points de service Lobbes à Drachten (Oosterstraat 11b), Oirschot (Haven 5) ou Amstelveen (Binnenhof 5A). Ceci est possible après deux jours ouvrables à partir de 14h00. Toutes les heures d'ouverture et plus d'informations sur les magasins Lobbes peuvent être trouvées ici .
Vous avez passé une commande et n'avez encore rien reçu ? Vérifiez d'abord si vous avez reçu une demande de prépaiement. Dès réception du paiement par nos soins, votre commande sera préparée.
Si vous avez reçu un e-mail de confirmation, vous pouvez vérifier le track & trace. Ici, vous pouvez voir où se trouve votre colis. Il a peut-être été livré à vos voisins. Si vous ne savez pas où se trouve le colis, vous pouvez nous contacter par téléphone au (0318) 43 97 97 ou via le formulaire de contact .
Vous pouvez récupérer votre commande gratuitement à notre siège social à Ede ou dans un Lobbes Service Point à Drachten, Oirschot ou Amstelveen. Le bureau de collecte à Ede est ouvert les jours ouvrables de 10h00 à 17h00, l'adresse de visite peut être trouvée ici . Vous pouvez récupérer votre commande dans les Points Service Lobbes le jour ouvrable suivant à partir de 14h00, les adresses se trouvent sur cette page .
Avez-vous accidentellement choisi la mauvaise méthode d'expédition ? Il est possible de les changer. Vous avez opté pour le retrait mais souhaitez tout de même vous faire expédier votre colis ? Faites-le nous savoir par téléphone au (0318) 43 97 97 ou via le formulaire de contact . Nous veillerons à ce que votre colis soit toujours envoyé. Une nouvelle facture sera envoyée sur laquelle les frais d'expédition seront calculés.
Vous souhaitez toujours récupérer votre colis, mais vous avez choisi de l'expédier ? Ce n'est pas non plus un problème. Si votre colis n'a pas encore été traité par notre service d'emballage, vous pouvez toujours modifier le mode d'expédition. Faites-le nous savoir par téléphone au (0318) 43 97 97 ou via le formulaire de contact . Nous ferons en sorte que vous puissiez toujours récupérer votre colis. Si vous avez déjà payé les frais d'expédition, un avoir sera effectué et le montant sera remboursé sur votre compte dans un délai de deux semaines.
Le service colis proposera le colis 1 fois à l'adresse de livraison choisie. Si personne n'est à la maison à ce moment-là, le chauffeur apportera le colis au point colis PostNL le plus proche. Cela se produit souvent le même jour ouvrable, mais dans certains cas, le colis y est livré le jour ouvrable suivant. Si vous ne souhaitez pas que le colis soit livré à vos voisins, vous pouvez nous en informer. Nous veillerons alors à ce que le livreur livre le colis uniquement à l'adresse de livraison indiquée.
Vous pouvez spécifier l'adresse de livraison souhaitée via le formulaire de commande en ligne. Dans ce cas, nous demandons le prépaiement de votre commande et vous pouvez choisir de payer avec iDEAL. Une fois le paiement reçu par nous, votre commande sera expédiée à la bonne adresse de livraison.
Malheureusement, il n'est actuellement pas possible de faire envoyer votre colis à une boîte postale.
Il existe un service supplémentaire pour les clients qui commandent via Internet et qui ont saisi leur adresse e-mail. Si votre colis est récupéré chez nous par le service colis, vous recevrez un e-mail le soir même indiquant que votre commande est en cours d'acheminement. Cela signifie qu'à partir de ce moment, le colis vous sera livré dans un délai d'un ou deux jours ouvrables. Dans cet e-mail, vous trouverez également un lien vers le site Track & Trace du service colis. Via ce lien, vous pouvez suivre exactement où se trouve votre colis. De cette façon, vous pouvez suivre le colis à tout moment.
Dans ce cas, merci de nous contacter rapidement par téléphone au (0318) 43 97 97 afin que nous puissions apporter une solution adaptée.
Vous pouvez reporter la date de livraison jusqu'à deux semaines. Nous mettrons alors la commande en attente pour vous et l'enverrons à la date que vous souhaitez. Vous pouvez indiquer la date de livraison souhaitée dans le calendrier de l'étape 2 du processus de commande.
N'est-il pas pratique de recevoir une commande pendant la semaine ? Faites-vous livrer votre colis samedi !
Un certain nombre d'articles de notre gamme sont expédiés par fret général ou par palette en raison de leur poids ou de leur taille. (Comme certains meubles, baby-foot ou supports de basket-ball lourds.) Cela sera clairement marqué avec l'article.
Il n'y a pas de frais supplémentaires et dans le cas d'un envoi de marchandises générales, le délai de livraison est égal au délai de livraison standard. Un envoi de palette prend 2 jours ouvrables et est livré sur rendez-vous.
Vous avez oublié un cadeau ? Ou avez-vous besoin rapidement de matériel supplémentaire pour votre bâtiment ? Aujourd'hui, nous livrons votre commande dans tous les Pays-Bas via le service de livraison Trunkrs (à l'exception des îles Wadden). Commandez vos articles les jours ouvrables avant 11h00 et choisissez l'option de livraison aujourd'hui lors du paiement. Le colis sera alors livré le jour même entre 16h00 et 22h00. Les frais supplémentaires pour ce service sont de 2,99 €.
Ce service n'est pas disponible pour les articles de livraison plus longs.