Un nombre infini de jeux peuvent être créés avec cet ensemble ; Proposez une tâche et tout le monde forme un cercle. Le joueur où se termine la flèche doit faire la mission. Ou placez les jetons autour de la flèche et proposez une activité comme sauter ou jouer à la marelle. La flèche indique la fréquence à laquelle le groupe doit le faire. Mais vous pouvez aussi inventer des jeux mathématiques amusants, ou jouer avec les couleurs ou ..ou... Comprend un manuel avec de nombreux exemples. Jouez jusqu'à 7 jeux différents ! • Jeu 1 : Tous les joueurs se placent autour de la flèche. Un joueur choisit une commande telle que « chanter une chanson », puis tourne la flèche. Le joueur indiqué par la flèche lorsqu'il s'arrête doit effectuer la tâche. Ensuite, il peut proposer une nouvelle mission et tourner la flèche. Il n'y a pas de gagnant, mais on s'amuse beaucoup ! • Jeu 2 : Créez 2 équipes. Tous les joueurs se placent autour de la flèche dans un ordre aléatoire. Un joueur fait tourner la flèche. L'équipe de la personne pointée par la flèche doit courir vite, car l'autre équipe compte jusqu'à 3 ensemble et essaie ensuite d'engager 3 joueurs le plus rapidement possible. • Jeu 3 : Placez tous les jetons colorés en cercle autour de la flèche. Un joueur fait tourner la flèche. Lorsque la flèche s’arrête, regardez vers quelle couleur elle pointe. Maintenant, trouvez quelque chose de cette couleur le plus rapidement possible. Le joueur qui revient le premier avec quelque chose de cette couleur gagne. A moins que quelqu'un d'autre revienne avec quelque chose de plus grand et aussi de la bonne couleur ! • Jeu 4 : Placez tous les jetons colorés en cercle autour de la flèche. Donnez à chaque couleur une action, comme sauter, s'accroupir ou sauter. Tournez la flèche et tout le monde fait l'action correspondante. Pendant ce temps, un joueur tourne la flèche. Continuez à faire l'action jusqu'à ce que la flèche s'arrête sur une couleur différente, puis laissez quelqu'un d'autre faire tourner la flèche. • Jeu 5 : Placez tous les jetons numérotés en cercle autour de la flèche. Le premier joueur propose une action, par exemple des sauts avec écart. Le joueur fait tourner la flèche et le nombre où la flèche s'arrête est le nombre de fois que tout le monde doit effectuer l'action. Changez toujours le joueur qui peut proposer l’action. • Jeu 6 : Placez tous les jetons numérotés en cercle autour de la flèche. Tournez la flèche et additionnez les nombres en équipe jusqu'à atteindre 100. • Jeu 7 : Placez tous les jetons numérotés en cercle autour de la flèche. Tous les joueurs écrivent 5 nombres entre 1 et 24 sur une feuille de papier. Lorsque ce numéro est joué, vous pouvez le rayer. Le gagnant est celui qui raye en premier tous les chiffres.