Traitement des réclamations

Procédure pour signaler une plainte :

  1. Appelez, envoyez un courriel ou envoyez une lettre au sujet de votre plainte.
  2. Dès que nous aurons reçu la plainte, vous recevrez une confirmation.
  3. Toutes les réclamations seront traitées dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception. Vous serez contacté pour s'assurer qu'il peut être résolu.
  4. Si la plainte ne peut être résolue en consultation mutuelle, un différend surgit qui est soumis à la procédure de règlement des différends.
    Un litige peut être soumis par vous et nous au Comité des litiges de la boutique en ligne Keurmerk via [email protected].

Si la plainte ne peut pas être résolue mutuellement, vous pouvez utiliser la procédure de contestation de Stichting Webshop Keurmerk. Si votre plainte n'est définitivement pas résolue par nous, vous pouvez remplir le formulaire de plainte sur la boutique en ligne de Stichting Webshop Keurmerk. (voir nos conditions générales )