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Il a été constaté que certains e-mails n'arrivent pas aux adresses e-mail des services Microsoft (par exemple @hotmail.com, @hotmail.nl, @live.nl et @outlook.com). Cela s'applique, entre autres, à la confirmation de commande que vous recevez normalement immédiatement après avoir passé une commande.
Parfois, le courrier disparaît dans la boîte aux lettres "indésirable". Vous pouvez résoudre ce problème en ajoutant Lobbes.nl comme expéditeur sécurisé. Consultez vos courriers indésirables. Y a-t-il un e-mail de Lobbes ? Faites un clic droit sur l'e-mail et cliquez sur "non indésirable".
Mais le plus souvent, la raison en est que les adresses e-mail de Lobbes.nl figurent sur une liste d'expéditeurs bloqués. Les e-mails envoyés à partir d'adresses figurant sur cette liste seront immédiatement supprimés par Microsoft. Malheureusement, l'expéditeur et le destinataire ne reçoivent pas de message à ce sujet. Nous ne recevrons donc pas de message indiquant que l'e-mail n'est pas arrivé et vous ne serez pas informé que certains e-mails ont été supprimés.
Pour vérifier si c'est également le cas pour vous, vous pouvez effectuer les étapes suivantes.
Connectez-vous à hotmail.com (ou hotmail.nl, outlook.com, live.com ou live.nl).
Pour ce faire, cliquez sur l'icône d'engrenage dans le coin supérieur droit :
Une liste des expéditeurs bloqués apparaîtra maintenant. Supprimez toutes les adresses e-mail de Lobbes.nl et Lobbes.biz de cette liste.
Une fois que vous avez terminé ces étapes, vous pouvez à nouveau recevoir des e-mails de Lobbes dans votre boîte aux lettres. Désormais, vous ne manquerez plus l'aperçu de la commande, le message de livraison et l'e-mail de facturation !